Expédition

Conditions de livraison

Temps de transit au niveau national

En général, les expéditions nationales sont en transit pendant 2 à 7 jours, en raison du covid 19, ces délais peuvent être plus longs.

Délai d'expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés où l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas-là, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d’expédition seront réduits au minimum.

Changement d'adresse de livraison

​Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous avons la possibilité de modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.

Expédition par boîte postale

AOB expédiera aux adresses de boîtes postales en utilisant uniquement les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de messagerie vers ces endroits.

Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous expédierons immédiatement les articles en stock et enverrons les articles restants une fois qu'ils seront de nouveau en stock.

Délai de livraison dépassé

​Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

Colis endommagés pendant le transport

Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, si possible, veuillez refuser le colis du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client pour connaître les étapes suivantes.

Annulations

Si vous changez d'avis avant de recevoir votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas traiter une annulation.

Assurance

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages à hauteur de la valeur indiquée par le transporteur.

Processus pour les colis endommagés pendant le transport

Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.

Processus pour colis perdu en transit

Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et considéré le colis perdu.

Aaron O'Bryan Inc (AOB) (« nous » et « notre ») est l'opérateur de (https://aobproducts.com) (« Site Web »). En passant une commande via ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Ceux-ci sont fournis pour garantir que les deux parties connaissent et conviennent de cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de définir leurs attentes concernant notre service.

Général

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des inventaires précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de traiter tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

Les frais de livraison

Les frais de port sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles commandés. Le paiement des frais d'expédition sera collecté à l'achat. Ce prix sera le prix final pour les frais d'expédition au client.

Service client

Pour toutes demandes de service à la clientèle, veuillez nous envoyer un courriel à info@aobproducts.ca